Dentifrices solides

Une salle de bain écologique, zéro déchet et exclusivement composée de produits sains, c’est possible avec la cosmétique solide. Découvrez notre produit phare pour une bonne hygiène bucco-dentaire: le dentifrice solide naturel!  Son goût frais de menthe, sa mousse onctueuse et son efficacité font de lui le chouchou incontesté de nos clients !

Non agressif pour votre dentition et vos gencives, il ne contient pas de bicarbonate de soude mais des ingrédients doux (xylitol, argile verte, carbonate de calcium, huile de coco, huile essentielle de menthe), qui luttent contre la plaque dentaire, le tartre, la mauvaise haleine et les caries.  

Soutenez l’artisanat et le made in France avec les produits Lulu & Guite !

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
(29 avis)

Dentifrice solide Menthe-Argile Verte

Prix 7,50 €
Le Dentifrice Solide vegan à l’Argile Verte et aux Huiles Essentielles de Menthe verte et de Menthe Poivrée est un produit composé...
(23 avis)

Dentifrice solide Menthe-Argile Verte Recharge Zéro Déchet

Prix 5,83 €
Le Dentifrice Solide à l’Argile Verte et aux Huiles Essentielles de Menthe verte et de Menthe Poivrée est un produit zéro déchet composé...

Comment utiliser le dentifrice solide ?

Il est très facile à utiliser. Il suffit de frotter votre brosse à dents contre le dentifrice solide pour que la bonne quantité de produit se dépose. Ensuite, frottez vos dents comme à votre habitude. Pour une action 100% zéro déchet, préférez une brosse à dents en bambou, en bois ou en plastique recyclé. 

Avec lui, le brossage quotidien devient un plaisir: bouche saine, dents blanches et fraîcheur sont au rendez vous ! 

Comment conserver un dentifrice solide ?

Pour le conserver le plus longtemps possible, pensez à bien le laisser sécher. Pour cela, laissez le toujours ouvert. Cela évite que l'eau ne stagne et qu'il ne fonde trop vite. C'est donc une pratique hygiénique, économique et écologique !

Comment choisir son dentifrice solide ?

Pour choisir votre dentifrice solide, pensez à regarder sa composition. Evitez au maximum les produits tels que les sulfates, les PEGs mais aussi le bicarbonate de soude, très présent en cosmétique naturelle et solide. En effet, celui-ci est trop abrasif et risquerait d'abîmer l'émail de vos dents.